salut a tous je tenais a vous prévenir rapidement du comportement de redwolf lors de mon problème , en effet en octobre j'ai fait acquisition d'un M4 DEEP FIRE a 352$ se qui donne un montant de 430 euros avec tout les frais , lors d'une partie le week end dernier ( 5 parties que je l'utilise ) le M4 a soudain fait un bruit de métal comme un piston ou un gear set cassé donc je stop tout et j'attends le lendemain pour démonté
le lendemain je me prépare a sortir la gear du corps quand je m'appercois par le puit de chargement que la gearbox est cassé , j'envoie en urgence un email a REDWOLF et DEEP FIRE pour prévenir résultat REDWOLF me répond de faire des tof pour constaté la casse, après l'avoir sortie voila se que je constate
donc j'envoie les photos a REDWOLF et la ils me répondent qu'ils me renvois une gearbox DEEP FIRE mais
VIDE , je leur demande donc comment faire pour remettre l'interne dedans en sachant qu'il y avait de la casse vu le bruit , de nouveau ils me disent qu'ils renvois une gearbox mais vide , je demande donc conseil a un vrai pro AIRSOFT ONE qui me conseil de l'ouvrir en réalisant un album photo du démontage , après démontage mes craintes été fondé : piston cassé , gear set cassé ( partie coté moteur ) et les bushing ovale
je revois les photos et la reponse de tarde pas , REDWOLF me repond que celka est rare et doit venir une mauvaise utilisation de ma part et que comme la gearbox a était ouverte rien ne prouve que les pieces ne vienne pas d'une autre gearbox , je trouve sa honteux de leur part de faire sa
pour finir rien a faire ils me laissent comme sa sans réplique ni réponse sérieuse ni pièces de rechange alors franchement pour une boutique ou je commande depuis trois ans des pièces je suis dégouté de voir que la seul chose qu'ils savent faire c'est des test bidons sur YOU TUBE ou on voit le m4 tourné avec des batteries jusqu'à 15.8 V !!!! alors que le mien tourne en 7.4v ou 9.6 , par contre vendre sa ils savent le faire aussi mais quand il y a un problème la réponse toute faite d'un enfant de 10 ans " c'est pas moi " et plus rien donc pour finir réfléchissait bien avant de dépensé des dollards chez eux !!!!!!
voici le lien du responsable communication de la team sur FRANCE AIRSOFT vu que lui aussi gros client chez eux c'est fait rembarré