La team The ManHunt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La team The ManHunt


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 boutique a evité absolument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tequila

tequila


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : oise

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeMer 30 Déc - 14:08

salut a tous je tenais a vous prévenir rapidement du comportement de redwolf lors de mon problème , en effet en octobre j'ai fait acquisition d'un M4 DEEP FIRE a 352$ se qui donne un montant de 430 euros avec tout les frais , lors d'une partie le week end dernier ( 5 parties que je l'utilise ) le M4 a soudain fait un bruit de métal comme un piston ou un gear set cassé donc je stop tout et j'attends le lendemain pour démonté
le lendemain je me prépare a sortir la gear du corps quand je m'appercois par le puit de chargement que la gearbox est cassé , j'envoie en urgence un email a REDWOLF et DEEP FIRE pour prévenir résultat REDWOLF me répond de faire des tof pour constaté la casse, après l'avoir sortie voila se que je constate
boutique a evité absolument Dscf1210boutique a evité absolument Dscf1211

donc j'envoie les photos a REDWOLF et la ils me répondent qu'ils me renvois une gearbox DEEP FIRE mais VIDE , je leur demande donc comment faire pour remettre l'interne dedans en sachant qu'il y avait de la casse vu le bruit , de nouveau ils me disent qu'ils renvois une gearbox mais vide , je demande donc conseil a un vrai pro AIRSOFT ONE qui me conseil de l'ouvrir en réalisant un album photo du démontage , après démontage mes craintes été fondé : piston cassé , gear set cassé ( partie coté moteur ) et les bushing ovale
boutique a evité absolument Dscf1212boutique a evité absolument Dscf1213boutique a evité absolument Dscf1214

je revois les photos et la reponse de tarde pas , REDWOLF me repond que celka est rare et doit venir une mauvaise utilisation de ma part et que comme la gearbox a était ouverte rien ne prouve que les pieces ne vienne pas d'une autre gearbox , je trouve sa honteux de leur part de faire sa

pour finir rien a faire ils me laissent comme sa sans réplique ni réponse sérieuse ni pièces de rechange alors franchement pour une boutique ou je commande depuis trois ans des pièces je suis dégouté de voir que la seul chose qu'ils savent faire c'est des test bidons sur YOU TUBE ou on voit le m4 tourné avec des batteries jusqu'à 15.8 V !!!! alors que le mien tourne en 7.4v ou 9.6 , par contre vendre sa ils savent le faire aussi mais quand il y a un problème la réponse toute faite d'un enfant de 10 ans " c'est pas moi " et plus rien donc pour finir réfléchissait bien avant de dépensé des dollards chez eux !!!!!!
voici le lien du responsable communication de la team sur FRANCE AIRSOFT vu que lui aussi gros client chez eux c'est fait rembarré
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeath.superforum.fr
sangr3g
membre ManHunt
sangr3g


Messages : 53
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 33
Localisation : oise

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:57

Stragique histoire mais merci du conseil il ya de quoi péter un câble quand on voit ce genre de réactions des professionnel !! C'est désevant !! ah je voulais te dire concernant l'uniforme je l'ai essayé il me va nikel rien à dire c'est une bonne affaire !! Mais malheuresement j'ai pas aaseez de liquide pour couvrir ces dépenses. Donc pour éviter de te faire perdre un client je demanderai à Xavier de te le rendre. Et au pire si je trouve les moyens de me le payer et que tu ne l'a pas vendu , dans ce cas je te contact. Bye et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://sangr3g.skyrock.com
Xazou

Xazou


Messages : 178
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : pontpoint

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:06

tkt pas ya adii qui va lr prendre il atten sa paie il la pas encore reçu mais pour revenir a ton histoire ta ta pas eu de chance sur se cou tu va en faire koi de ta replique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://themanhunt.forumactif.org
tequila

tequila


Messages : 19
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 51
Localisation : oise

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:21

je suis tellement entrain de les pourrir sur le net que apparament ils veulent faire un geste !!!! on vera bien
Revenir en haut Aller en bas
http://blackdeath.superforum.fr
Xazou

Xazou


Messages : 178
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 35
Localisation : pontpoint

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:15

tu va ruiné leur reputation c peu etre pour sa
Revenir en haut Aller en bas
https://themanhunt.forumactif.org
adrii
membre ManHunt
adrii


Messages : 63
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Pontpoint

boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:25

Je suis désolé pour l'attente pour l'uniforme mais moi même je suis tres embêté de ne pas avoir mon cheque =/ j'espere l'avoir rapidement afin de ne pas abuser de ta patience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boutique a evité absolument Empty
MessageSujet: Re: boutique a evité absolument   boutique a evité absolument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boutique a evité absolument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La team The ManHunt  :: MAGASIN :: Boutique-
Sauter vers: